Paul-Loup Sulitzer encense le premier roman de Christophe de Sairas !

Paul-Loup Sulitzer encense le premier roman de Christophe de Sairas !

 

Le célèbre Paul-Loup Sulitzer, homme d'affaires et romancier, aux 65 millions d'exemplaires dans plus de 50 pays encense en ce début d’année 2016 le premier roman de Christophe de Sairas, "L'habit de l'âme".

 

"L'habit de l'âme"  est le premier roman de Christophe de Sairas, publié en octobre 2015 par les Editions Villeroy & Costa. Ce roman connaît un vif succès en France depuis sa sortie avec plus de 10 000 exemplaires en quelques semaines seulement.

Christophe de Sairas a confié la promotion de son premier roman à Best Seller Consulting.

 

Le roman raconte une histoire d'amour qui se déroule au coeur de l'Alsace. Une jeune femme est mariée avec un homme devenu violent et qui meurt mystérieusement. Bien qu'elle entretienne une liaison avec un amant depuis un an, elle veut mettre fin à ses jours et fuir cette existence. Elle est accusée puis emprisonnée dans l'attente de son jugement.

Le roman en question pourrait être l’une des révélations littéraires de 2015. De très nombreux lecteurs ont déjà succombé au talent littéraire de Christophe de Sairas. En ce début d'année 2016, Paul Loup Sulitzer, l'homme d'affaires et romancier aux 65 millions d'exemplaires dans 50 pays encense « L’habit de l'âme »

Le soutien de Paul-Loup Sulitzer pour ce premier roman est une grande reconnaissance et un gage de crédibilité littéraire important pour le jeune romancier, Christophe de Sairas.

 

L'habit de l'âme
de Christophe de Sairas

Préface de Pierre Hugo
En vente sur Amazon et autres site marchants et sur le site de l'auteur
308 pages  - Editions Villeroy & Costa
Site de l'auteur: http://christophedesairas.cla.fr


Contact Presse:  
Editions Villeroy & Costa
mail : editionsvilleroy@gmail.com

 

Christophe de Sairas se tient à votre disposition pour répondre aux interviews.

Les exemplaires du roman peuvent être envoyés en format pdf sur simple demande en service de presse.

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris