Pascale Marie Quiviger confie la promotion de son nouveau roman à Best Seller Consulting (+vidéo)

 

 

Pascale Marie Quiviger partage son temps depuis 15 ans entre le Sud de l'Espagne et Toulouse. Contaminée par le virus des voyages, elle a parcouru le monde avec, pour seul bagage, un sac à dos. En parallèle, passionnée par des auteurs tels Agatha Christie et Stephen king, elle a décidé de sauter le pas et d’écrire ses propres romans. En 2014 elle a été l'une des dix finalistes du défi littéraire de l'Académie Balzac en Octobre 2014 grâce à son premier roman RITUEL MACABRE pour l’écriture du premier roman collectif « Une tombe trop bien fleurie » publié aux éditions du Net. Son troisième ouvrage, LE TESTAMENT CATHARE, un policer historique, a reçu le Premier Prix du Roman de la ville de Flayosc. Elle se définit ainsi son parcours: l’itinéraire d'une croque-mot.

 

Dans cette fresque déhanchée, bigarrée, avec des expériences semblables dans leurs différences, plus de coups de reins que de coups de cœur, mais rapidement programmés pour le désenchantement, la désillusion et l’empressement vers d’autres escales aux horizons  toujours plus prometteurs ! Un roman de surcroît écrit sans verbe !

 

Pascale Marie Quiviger
Echec et Mâles
Roman
IggyBook
2,99 euros format Epub

 

 

Regardez ici la vidéo de Pascale Marie Quiviger lors de son audition parmi les lauréats de l'Académie Balzac :

 

Laisser un commentaire
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris