Linda Lynn confie la promotion de son livre " Le code de l'amour " à Best Seller Consulting !

 

Un code sans tabou et sans gêne sur l'amour

Après avoir passé des soirées entières à consoler sa meilleure amie, les confidences entre copines sont devenues pour Linda Lynn  des certitudes implacables :  «Aimer parfois c’est moche ! »
Il a suffi d’une rencontre, d’une histoire passionnée, d’une vie à deux chaotique et d’une amie au coeur brisé  pour que sa vision sur l’amour change du tout au tout .
 
Linda Lynn a souhaité partager avec humour toutes ces confidences entre filles qui certifient que le prince charmant est un crapaud. Sans tabou, elle dévoile tous les pièges à éviter pour accepter enfin son célibat, réussir sa vie de couple ou simplement trouver l’amour.

Sale temps pour l’amour en cette période où les « Je t’aime » sont démodés. Nos rêves de petite fille ont viré au burn-out, dure réalité.
Osons-le dire l’amour n’est pas si glamour…
Quelle erreur de vivre le célibat comme une tare, de mettre les hommes sur un piédestal. Fini les films à l’eau de rose qui promettent des hommes photoshopés aux sourires étincelants, le prince charmant est-il  peut-être après tout un crapaud ? .


LINDA LYNN
Linda Lynn se définit telle une femme comme les autres, une râleuse, une pipelette et peut-être même une chieuse, enfin d’après les hommes… Voilà pourquoi le code est là ! Pour crier haut et fort que si "nous" les femmes sont devenues si relou, c’est sûrement parce que les hommes ont toujours été des Goujats.

 




Le code de l’amour
de

Linda Lynn


Editions 7 écrit


17,90 €


258 pages

 

 

>>> CONFIEZ-VOUS AUSSI LA PROMOTION DE VOTRE LIVRE À BEST SELLER CONSULTING - CLIQUEZ ICI POUR PLUS D'INFORMATIONS

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris