L'auteur québécois André Joseph Maillé confie la promotion de son livre à Best Seller Consulting !

L'auteur québécois André Joseph Maillé confie la promotion de son livre à Best Seller Consulting !

André Joseph Maillé est né à Montréal, au Canada, en 1955. Il quitte l’école à l’âge de quinze ans pour aller travailler dans un atelier de sculpture appartenant à son père et à son oncle. Pensif et solitaire, il part s’isoler dans la forêt boréale en 1980, où il mène une vie d’anachorète qui dure douze ans. À son retour à Montréal, en 1992, il occupe un poste de mécanicien dans l’aviation civile, jusqu’à sa retraite en 2015.
André Joseph Maillé aura consacré trente-cinq années à écrire La Loi des Contraires.

 

Résumé de l'ouvrage

Premier corpus jamais écrit sur la contradiction, La Loi des Contraires, d’André Joseph Maillé, pourrait bien devenir la référence en cette matière. Cet ouvrage majeur, de plus d’un millier de pages, partagé en deux tomes, comprend un grand nombre d’extraits de textes d’auteurs classiques ayant traité des principes contraires, issus des écoles philosophiques de la Grèce antique, de la philosophie orientale, de la Renaissance, mais aussi de l’ère moderne. Dans son analyse et ses commentaires, André Joseph Maillé fait preuve d’une perspicacité et d’une audace qui nous amènent à repenser notre façon de voir le monde.

 

En savoir sur notre offre de campagne de presse en cliquant ici

 

Nous vous recommandons
Laisser un commentaire
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris