Jean-Yves Fortuny confie la promotion de son nouveau roman à Best Seller Consulting

Âgé de soixante-neuf ans, Anselme est un infirmier à la retraite. Comme tout le monde, il a eu son lot d’épreuves et aspire à une fin de vie tranquille aux côtés de son épouse Constance.

Mais cette année s’annonce sous de nouveaux hospices ; ça complote autour de lui et une invitation mystérieuse l’invite à rejoindre Paris en cette période de Noël. Rien ne lui est dit sur le but de ce voyage qui le mènera de découverte en découverte et changera radicalement le reste de sa vie.

_________________________
À PROPOS DE L’AUTEUR :

Jean-Yves Fortuny a écrit un roman de genre fantastique qu’il utilise toujours avec parcimonie, mais suffisamment pour susciter la curiosité. L’auteur se considère au début de sa vie littéraire, même s’il a participé à quelques salons pour une nouvelle qu’il ne rééditera pas pour des raisons personnelles. « Le jour où mon âme a parlé » est son tout premier roman publié.

 

 

Nous vous recommandons
Laisser un commentaire
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris