Heijari sur Radio France Creuse pour son roman " je ne me relève pas " dans l'émission de Josiane Peyron ( 14h/14H30 )

 

Heiarii était l'invitée de Josiane Peyron sur Radio France Bleu pour son roman " Je ne me relève pas " paru aux Editions Néphéles.

 

 

Cette autobiographie est un cri de souffrance. Heiarii se livre sans détours et revient sur une période sensible de sa vie, espérant que son histoire puisse aider d’autres personnes à prendre conscience des actes ravageurs que les violences physiques et morales peuvent amener. Marquée au plus profond d’elle-même, elle se bat néanmoins pour avoir une existence normale.

 

En 2011, plus de 2 200 000 personnes ont subi des violences, selon le rapport de statistiques de l’INSEE. Mais il faut avoir à l’esprit que toutes les personnes concernées ne le disent pas forcément. Beaucoup préfèrent se taire et le cacher. Une nouvelle autobiographie est-elle utile ? Les années passent, les chiffres augmentent... Alors oui, cette autobiographie est utile. Tant que ces faits de violences continueront d’exister et de se multiplier, nous ne cesserons d’en parler.

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris