» » La promotion de votre livre auprès de 1000 journalistes
La promotion de votre livre auprès de 1000 journalistes
Zoom

J'ai vu ce produit moins cher ailleurs !

La promotion de votre livre auprès de 1000 journalistes

Nous alertons 1000 journalistes sur l'existence de votre livre afin de les intéresser à votre travail grâce à un communiqué de presse !

Quantité 
+
-
En stock Expédition sous 10 jours

* Nombres de journalistes

Délai de réalisation

* Création de votre Press Book

Veille presse sur mon livre*

99.00 €
Ajouter aux demandes de devis
Avec cet article gagnez 20 Points

Promotion de votre livre dans la presse
Notes et avis
 
Nous alertons 1 000 journalistes sur la parution de votre livre 
 
 
> Nous alertons directement 1 000 journalistes sur la parution de votre livre par un communiqué de presse. Ainsi, vous augmenterez considérablement vos chances d'intéresser la presse. Car un livre intéresse une grande proportion de lecteurs uniquement lorsqu'il est visible dans les médias, qu'ils soient généralistes ou spécialisés.
 
> Selon le genre et le thème de votre livre, nous réaliserons une sélection minutieuse des médias que nous alerterons afin que cette alerte soit la plus efficace possible.
 
Voici quelques unes des rédactions que nous alertons régulièrement pour la promotion des livres de nos auteurs : Libération, Le Monde, Le Figaro, Metro, Le Parisien, France Soir, Lire, TV5 Monde, RFI, 20Minutes, Direct Matin, le Nouvel Observateur, l'Express, Canal +, BFMTV, le Midi Libre, Europe 1, France Inter, Huffington Post, ITélé ... (Radio, Télévision, Presse écrite, pure-player médias, sites d'informations en ligne, médias francophones à l'étranger ... )
 
Cette alerte auprès des médias se fait en une fois via une communiqué de presse. Si vous souhaitez une campagne de presse plus fournie et plus dense, nous vous invitons à consulter notre prestation de campagne de presse nationale ici .
 
À ce jour, de très nombreux auteurs et écrivains nous confient la promotion de leurs livres et les retombées médiatiques sont nombreuses ( > Le détails des campagnes de presse en cours en cliquant ici )
 
 
> Une fois votre commande validée sur notre site, nous revenons vers vous par email dans les 24 heures  afin de vous demander les éléments nécessaires à la réalisation de la promotion de votre livre.
 
 
* En option sur cette prestation
  • NOMBRE DE JOURNALISTES AVERTIS :  Le nombre de journalistes alertés est de 1 000. ( en option - nombre de journalistes supplémentaires )
  • CREATION ET ALIMENTION DE VOTRE PRESSBOOK ( en option ): La création de votre dossier d'auteur recense tous les articles de presse parus sur votre livre. Nous les intégrons dans un PRESSBOOK que nous pouvons soit vous envoyer par email (1ère option) au format PDF, soit au format papier qui vous sera livré directement à votre domicil ou à l'adresse de votre choix (2ème option)
  • VEILLE DU SERVICE DE PRESSE (en option) : Pendant 1 mois, nous nous tenons au courant quotidiennement de tous les échos qui pourraient être faits sur votre livre dans la presse écrite, radio, télévisée ou internet. Nous archivons tous les éléments de promotion au fur et à mesure de leur parution dans la presse et nous vous les transmettons immédiatement par email afin que vous soyez tenu au courant en temps réel des retombées médiatiques.
 

 
TOUS LES LIVRES ACTUELLEMENT EN PROMOTION PRESSE CHEZ BEST SELLER CONSULTING
 
 
Retour en haut
Promotion de votre livre dans la presse
Notes et avis

Avis des internautes sur La promotion de votre livre auprès de 1000 journalistes (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
Articles consultés

Avec cet article, nous vous recommandons
Les clients qui ont acheté La promotion de votre livre auprès de 1000 journalistes ont aussi choisi
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris